dimanche 15 mars 2009

1er Atelier

.............Bonsoir,
Le premier atelier de Marsupio sera le mercredi 25 Mars de 10h à 10h45.
Le lieu vous sera communiqué à la fin de la semaine ;o)
Ce sera sur la commune de Vedène à la boutique de "P'tit Lutin Nature" ou chez moi si les travaux de la boutique ne sont pas finis! Allez Béa encore du courage ;o))
Ça se passe comment?:
........Les ateliers se déroulent en famille (1 ou 2 accompagnant et l'enfant). C'est un moment de convivialité et de détente. On apprend les signes en chantant, jouant....
Il y aura un cycle de 5 ateliers à thèmes, par la suite il y a d'autres rencontres
.............mais surprise!!..je ne vais pas tout vous dévoiler de suite ;o)

A quel moment commencer?
Il n'y a pas vraiment d'âge pour le commencement de l'apprentissage de la langue de signes pour bébé. 6 mois est l'âge sympa à commencer.....même le grand frère ou grande sœur apprendront et joueront avec ce merveilleux outil de communication!

Ça un coût?
.......Il faut l'adhésion à l'association 10€
....................................et le cycle des 5 ateliers coûte 30€

Inscription:
Les places sont limités 6 familles, pour plus de convivialité et de richesse d'apprentissage je restreins le groupe.
Me contacter par Émail ou par téléphone 06.72.32.98.85

.........................A bientôt
................................Mélanie

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai également suivi les cours avec Natacha (ma fille a 19 mois) et je trouve ce langage passionnant pour communiquer avec son enfant.
    Une très belle initiative...
    Je vous souhaite beaucoup de réussite,
    Amicalement
    Stéphanie

    RépondreSupprimer