mardi 19 mai 2009

Prochain Cycle

Bonsoir,
Voici les dates du prochain Cycle:

Mercredi 17 juin à 9h30

Mercredi 24 juin à 9h30

Mercredi 8 juillet à 9h30

Mercredi 15 Juillet à 9h30

Pour cette session, on organise un cycle de 4 séances d'1h30 changement réalisé dû aux vacances scolaires !!

On reste toujours sur une base de 40€ le cycle complet !!

A bientôt
Mél

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail transféré par une amie. Je suis très intéressée par un cycle langue des signes pour bébé mais le souci c'est que je travaille et ne suis libre que les week-ends (éventuellement les lundi...). Est-ce que vous proposez des cycles les week-ends? Mon fils a 9 mois, jusqu'à quel âge peut-on pratiquer ces atelies? Merci d'avance pour votre réponse. ninie-nutella@hotmail.fr. Cordialement. Virginie. Une maman très intéressée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour l'interet. Pour l'instant mon emploi du temps ne me permet pas de faire les ateliers le week end...Je suis désolée..peut être l'année prochaine. Pour l'âge il n'ai jamais trop tard..mais il ne faut pas trop tarder. Cordialement
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais aussi été interessé par l'atelier mais je trvail également le mercredi
    j'espère qu'on verra naitre un atelier à un autre horaire bientot
    en attendant j'ai acheté le livre signe avec moi qui est super

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais également été intéressée mais je travaille aussi le mercredi
    En espérant voir des ateliers se créer prochainement,
    Elsa

    RépondreSupprimer