samedi 9 janvier 2010

Pont avec la communauté sourde

Bonsoir,
Une chaîne de télévision présente un peu la langue des signes..



Une émission pour apprendre des phrases ou des expressions en langue des signes. Cette émission est présentée par Noémie CHURLET, avec le soutien, d'Emmanuelle LABORIT. Elle reçoit à chaque fois un enfant pour lui apprendre le langage des signes.
Fais-moi Signe est composé de 20 épisodes qui seront diffusés à partir du samedi 2 janvier.


Regarde cette video :Apprendre à se présenter

Apprendre à se présenter

A bientôt pour plus d'informations

Mél

2 commentaires:

  1. Coucou Mélanie !
    Je pensais avoir mis un commentaire hier ... mais cela n'a pas marché ... je voulais te remercier pour cette info que j'ai relayé sur mon blog (même si j'ai loupé la diffusion aujourd'hui ... 5 minutes par épisode, il faut être près de sa télé).
    Bises et meilleurs voeux à Marsupio !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valia
    Tu sais que tu peux revoir leur passage sur leur site...
    Meilleurs voeux aussi à Kids&Sens...
    A bientôt
    Mél

    RépondreSupprimer