mercredi 10 février 2010

On amenage mieux chez P'tits Lutins Nature !

Bonjour,
On est tellement bien chez Béa que l'on s'installe.
L'idée une étagère mais pour faire quoi??
---- pour MarsupioChante ma chaine hifi ;o)
---- et suite à nos échanges voici la nouvelle offre de Marsupio: MarsuLivre est un prêt de livre qui sera réservé aux membres de l'association.
Tous les livres ou revues que j'ai acheté lors de ma grossesse ou que des personnes m'ont donnés que je ne lis plus seront placés sur cette étagère. Si vous en avez dans vos placards et que vous voulez les offrir à l'association sont les bienvenues et ils rejoindront les miens. Cet espace ne pourra pas vivre sans vous.
Un règlement sera disponible sur le forum et sur le cahier placé sur l'étagère où seront notés les entrées et sorties des livres.

Voici le montage avec l'aide d'Anaïs et de sa Marraine

Trop facile à monter...


Il reste maintenant le tris des revues et un coup de tampon de Marsupio et c'est partie !!!
Merci Béatrice pour nous laisser nous installer ;o))
A bientôt
Mél

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    j'ai des revues, je peux les laisser sur l'étagère en allant aux Ptits Lutins Natures ou tu préfères que je te les donne directement???
    Je dois avoir des bouquins aussi peut-être que j'ai déjà lu!
    @ voir...
    A bientôt!
    Sophie ;-)

    RépondreSupprimer